À PROPOS DE DAR BENTI

Les chambres d’hôtes de Dar Benti, sont situées dans le cœur historique de la Médina de Monastir, à la porte Beb El Gharbi, dans le quartier des marchands d'épices où se mêlent senteurs, saveurs et couleurs.  Logées dans une ruelle calme de la Médina, sa situation est idéale, à 5mn des principaux musées de la ville et de la plage.

 

Après avoir arpenté la trépidante Médina, une fois passées les portes, la quiétude des lieux et sa douceur de vivre font de cette maison un havre de paix.

 

Etant restaurée avec goût et tradition, Dar Benti conjugue authenticité tunisienne et confort moderne. Les matériaux sont nobles, délicats et typiques, oscillants entre le bois massif des portes sculptées, la finesse de la ferronnerie et les gravures entièrement artisanales.

Le ton est donné dès l'entrée, les multiples arcades, en stuc de plâtre, qui ornent la "skifa", créent une véritable transition entre le monde extérieur et l'intérieur de la maison. Ses multiples espaces calmes et chaleureux, invitent à lire, à se reposer et à méditer.